mmoption

Votre projet immobilier neuf
Des conseils en réduction d'impôts
L'optimisation et la gestion de votre patrimoine

Immobilier neuf > Programme Loi Malraux > Immobilier classé Loi Malraux à Nantes- 44

Immobilier classé Loi Malraux à Nantes- 44

appartement investissement nantes centre ville

Programme loi Malraux à Nantes, au quartier Cours des 50 Otages.

Vous voulez faire la différence, sortir de l'immobilier banal tout en donnant un vrai sens à vos impôts ? Investissez au prix du marché dans un immeuble à haute valeur patrimoniale et historique.

Appartement neuf Nantes

Date de livraison : 2014
Type : T3 (dernière opportunité T3 avec balcon)
Dispositif fiscal : Loi Malraux

Réduction non soumise au plafond des niches fiscales

Le Cours des 50 Otages à Nantes est chargé d'histoire et de mémoire. Au moyen âge, ce haut lieu servait de port de marchandises transitant par l'Erdre jusqu'à Nantes.
A proximité de la préfecture, dans le secteur sauvegardé, cet immeuble classé est en cours de restauration complète (réaménagement du centre ville, zone semi-piétonne).

Il y a des avantages vertigineux en ce qui concerne la réduction d’impôt et la possibilité de création de déficit foncier.
A partir de 2014, pendant 3 ans vous gommez la quantité d'impôts que vous souhaitez !!!
RÉDUCTION NON SOUMISE AU PLAFOND DES NICHES FISCALES !!!

Dernière opportunité : T3 avec balcon.

La Place du Port Communeau

Immobilier Port Communeau à Nantes

La Place du Port Communeau au moyen Âge, le lieu servait de port de débarquement des marchandises qui transitaient par l'Erdre jusqu'à Nantes.

Le premier projet d'une place accueillant un marché à cet endroit date de 1745, et celle-ci fut aménagé en 1757 en y adjoignant un terrain qui appartenait jusqu'alors au couvent des pénitentes qui était alors mitoyen1. le 12 avril 1777, on y installa les marchands de beurre et de fil.

L'immeuble se trouve face à la préfecture de Nantes (Place du Port Communeau), jouxte la Place du Pont Morand, qui permet d'accéder au Cours des 50 Otages (tramway). D'un côté l'Erdre et ses allées Vertes et de l'autre les rues piétonnes et commerçantes.

Nantes, centre Ville

Préfecture de Nantes

Composé de sept micro-quartiers, le centre ville allie vieux quartiers populaires, constructions d'après-guerre, secteurs historiques sauvegardés, dont pour certains (Feydeau, Gloriette) l'aspect insulaire a été conservé.

Le centre-ville accueille 25 621 habitants soit 9,5 % de la population nantaise. ce quartier a connu une forte croissance entre 1990 et 1999. Le quartier centre-ville héberge de nombreux étudiants et jeunes adultes.

Le quartier Cours des 50 Otages à proximité de...

Plan du quartier Cours des 50 Otages à Nantes

  1. Parking public ;
  2. Tramway;
  3. Ecoles ;
  4. Commerces ;
  5. Lieux culturels.

Sauvegarder l'annonce

Partager l'annonce