mmoption
Votre projet immobilier neuf
Des conseils en réduction d'impôts
L'optimisation et la gestion de votre patrimoine
Programme disponible Loi malraux, en Déficit Foncier ou en Location Meublé non Professionnelle.
Situé dans le 1er arrondissement de PARIS,Immeuble au style raffiné et de très haut standing, non loin de l'Eglise Saint Eustache et du quartier des Halles, dans la partie ancienne de la ville de Paris. L'immeuble est composé de 9 appartements de type 2 au type 4, aux prestations architecturales nobles.
Proximité immédiate : Musée du Louvre, Palais Royal et le Centre Georges Pompidou. Produit exceptionnel et rare. L’immeuble est adossé à un bâtiment classé. Les deux immeubles sont à l’origine communicants et permettaient de passer d’une rue à l’autre par le « Passage de la reine de Hongrie ». A ce jour une grille empêche le passage sous les deux immeubles.
Le droit de la propriété est composé d'une part de la NUE-PROPRIETE, c'est à dire de la faculté de disposer du bien, de le vendre ou même de le détruire et d'autre part de L'USUFRUIT, c'est à dire de la faculté d'usage et de jouissance des fruits tels que les loyers.
Investir en démenbrement de propriété (astucieusement appelé déficit Foncier) permet à un investisseur d'acheter dans un premier temps que la NUE-PROPRIETE d'un appartement et de laisser volontairement L'USUFRUIT à un gestionnaire institutionnel qui va louer cet appartement pendant une durée limitée. L'investisseur va retrouver plus tard, à l'issue du délai prévu dans le contrat avec l'usufruitier la pleine propriété de son appartement. C'est ce que l'on appelle le démembrement temporaire.
C'est une stratégie fiscale et patrimoniale permettant de se créer volontairement du déficit foncier, d'acquérir du patrimoine de haut standing à moindre coût, voire même d'échapper à l'ISF ou encore de transmettre son patrimoine à ses héritiers sans frais de succession...
La dénomination de ce passage proviendrait, du nom d’une certaine Julie Bécheur. Elle alla remettre une pétition à Marie-Antoinette. Cette femme fut remarquée pour sa ressemblance avec la reine de Hongrie - Marie-Thérèse d'Autriche. La notoriété qu’entraîna cette distinction monta quelque peu à la tête de la jeune femme qui habitait ce passage pendant la révolution. Elle finit décapitée en 1794.
Sauvegarder l'annonce
Partager l'annonce