mmoption

Votre projet immobilier neuf
Des conseils en réduction d'impôts
L'optimisation et la gestion de votre patrimoine

Immobilier neuf > Programme Monument Historique > Parc des Buttes Chaumont- immobilier Loi Malraux à Paris 75

Parc des Buttes Chaumont- immobilier Loi Malraux à Paris 75

image-programme-immobilier-loi-malraux-Paris-Buttes-Chaumon

Programme disponible en Loi malraux, Déficit Foncier ou en Location Meublé non Professionnelle.

Situé dans le 19ième arrondissement de PARIS,Immeuble au style raffiné et de très haut standing, à 60 mètres du Parc Des Buttes Chaumont.

Réduction d'impôts - Régime du Déficit Foncier

Le droit de la propriété est composé d'une part de la NUE-PROPRIETE, c'est à dire de la faculté de disposer du bien, de le vendre ou même de le détruire et d'autre part de L'USUFRUIT, c'est à dire de la faculté d'usage et de jouissance des fruits tels que les loyers.

Investir en démenbrement de propriété (astucieusement appelé déficit Foncier) permet à un investisseur d'acheter dans un premier temps que la NUE-PROPRIETE d'un appartement et de laisser volontairement L'USUFRUIT à un gestionnaire institutionnel qui va louer cet appartement pendant une durée limitée. L'investisseur va retrouver plus tard, à l'issue du délai prévu dans le contrat avec l'usufruitier la pleine propriété de son appartement. C'est ce que l'on appelle le démembrement temporaire.

C'est une stratégie fiscale et patrimoniale permettant de se créer volontairement du déficit foncier, d'acquérir du patrimoine de haut standing à moindre coût, voire même d'échapper à l'ISF ou encore de transmettre son patrimoine à ses héritiers sans frais de succession...

Le 19ième arrondissement de Paris : la rue du Tunnel

19e arrondissement de Paris

Le 19ième arrondissement de Paris se situe à l’extrémité nord-est de la ville, bordé au nord par la commune d’Aubervilliers, à l’ouest par les 18e et 10e arrondissements, à l’est par les communes de Pantin, Les Lilas et du Pré-Saint-Gervais et au sud par le 20e arrondissement.

Les deux principales avenues du 19e arrondissement sont l’avenue de Flandre et l’avenue Jean-Jaurès reliées par la Place de la Bataille-de-Stalingrad. La première donne sur la porte de la Villette, la seconde sur la porte de Pantin.

L’arrondissement abrite deux des plus grands parcs de Paris, le parc de la Villette et le parc des Buttes Chaumont.

Le Parc Des Buttes Chaumont à Paris

Parc des Buttes Chaumont

Une ambiance conviviale et décontractée règne dans cet immense espace vert avec sa végétation luxuriante et sauvage. Cascade, lac, grotte, pont suspendu, rochers escarpés, fontaines et manèges font le bonheur des parisiens qui s’y promènent le week-end.

Aussi, dans cette partie du 19e, les rues sont bordées de jolies maisons de ville avec de nombreux ateliers, commerces et artisans.

A proximité de la rue du Tunnel à Paris

  1. Parking public ;
  2. Métro ;
  3. Ecoles ;
  4. Commerces ;
  5. Lieux culturels.

Sauvegarder l'annonce

Partager l'annonce