mmoption

Votre projet immobilier neuf
Des conseils en réduction d'impôts
L'optimisation et la gestion de votre patrimoine

Immobilier neuf > Programme LMNP/ LMP- Loi Bouvard > Le Château D'Eve- Résidence EHPAD médicalisée à EVE- 60

Le Château D'Eve- Résidence EHPAD médicalisée à EVE- 60

Image-EHPAD-Chateau-dEve-60
Image1-Chateau-dEve Image2-Chateau-dEve Image-sejour-Chateau-dEve Image5-Chateau-dEve

Eligible aux dispositifs Amortissement LMNP – Censi-Bouvard

Résidence de 59 chambres médicalisées dont 18 en VIR

Un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA)

A partir de 150 000 € HT (mobilier compris)

Rendement : 5,00 % HT/HT (mobilier compris)

Livraison prévisionnelle : 3e trimestre 2015

La résidence Le Château d’Eve  se situe dans un cadre exceptionnel, face à un parc d’un hectare, aux allées ombragées. Avec sa tourelle du XIXe siècle, le château allie le charme de l’ancien à la fonctionnalité d’un bâtiment récent, pour le plus grand confort de ses résidents.

L’établissement accueillera également un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) indépendant. Il proposera des activités sociales et thérapeutiques ciblées, pour maintenir ou réhabiliter les capacités fonctionnelles, les fonctions cognitives, sensorielles et les liens sociaux des bénéficiaires.

Cet établissement proposant des chambres équipées de lits médicalisés est en exploitation depuis plus de 25 ans. La sécurité des résidents est au cœur des préoccupations de l’ensemble du personnel, sans oublier toutefois la convivialité.

La résidence dispose d’un restaurant où les plats sont élaborés sur place par un chef cuisinier, d’un salon de coiffure et d’esthétique. La terrasse, à l’entrée de la résidence, permet à tous les occupants de profiter pleinement des extérieurs.

La Région d'Eve

La Région Picardie regroupe trois départements : l'Aisne, l'Oise et la Somme. L’Oise est un département attractif, qui se trouve à seulement 30 km au nord de Paris, limitrophe de l’Ile de France. Avec plus de vingt mille hectares de forêts en sites naturels, un patrimoine historique très riche, des cathédrales gothiques et son célèbre Château de Chantilly : c’est plus de trois millions de visiteurs qui se succèdent chaque année.

Polarisé par l’agglomération francilienne, le département de l’Oise s’intègre totalement à la région parisienne. De nombreuses infrastructures de transport et communication suscitent de nouveaux projets urbains et favorisent le développement économique local.

Ce dynamisme se reflète également dans la population : avec près de 800000 habitants, l’Oise reste le département Picard où le nombre d’habitants est en constante croissance, la part des plus de 60 ans représentant environ 140 000 personnes.

L’Oise devra faire face dans les prochaines années au vieillissement de la population. La population des 65 ans et plus devrait fortement augmenter, notamment sur la période 2011-2021, avec + 40 000 personnes environ (Source INSEE).

La Résidence Le Château d’Eve s’insère dans ce besoin d’apporter aux collectivités des solutions adaptées pour les personnes âgées dépendantes.

Sauvegarder l'annonce

Partager l'annonce