mmoption

Votre projet immobilier neuf
Des conseils en réduction d'impôts
L'optimisation et la gestion de votre patrimoine

Immobilier neuf > Programme LMNP/ LMP- Loi Bouvard > Le Clos Des Tamaris - Meublé LMNP/ LMP Bouvard à Marseilan - 34

Le Clos Des Tamaris - Meublé LMNP/ LMP Bouvard à Marseilan - 34

image-le-clos-des-tamaris-marseillan-34

Le Clos des Tamaris est une résidence de tourisme 3*** située à Marseillan-Plage, à proximité de Sète et d'Agde.
Idéalement positionnée, à quelques mètres d'une plage de sable blanc, et bénéficiant de prestations soignées (dont une piscine extérieure chauffée), la résidence est exploitée par un gestionnaire reconnu.

 

Si le sud de la France détient des trésors, il en est certains qui sont encore préservés.
Certes, nul n'est besoin de faire référence à de classiques lieux communs, là, vous êtes dans l'exception, dans ce qui reste encore de nature et de sauvage à la frontière de la Camargue et d'une situation rare entre mer, étang et canal. Un bastion pour la vigne et le monde marin avec son ostréiculture, sa conchyliculture et sa mytiliculture, une des plus grande réserve entre deux petits ports du Languedoc Roussillon. Vous êtes à Marseillan-Plage.

Plongez dans plus de 2000 ans d'un passé historique qui lui a cédé tous ses charmes.
Fondée par les phocéens aux alentours de 550 avant JC, puis tour à tour habitée par les Ibères, les Volsques et les Romains pour tomber ensuite sous la domination wisigothe, Marseillan traversa au fil des siècles de nombreuses périodes riches en évènements dont elle garde en ses pierres le souvenir, pour témoins le vieux village aux rues étroites et tortueuses serrées autour de l'église St Jean Baptiste et de l'ancien château. C'est une authenticité méridionale gorgée de soleil et d'une culture festive qui lui vaut un attachement tout particulier. La douceur de ses hivers et la chaleur méditerranéenne de ses étés lui confèrent un attrait touristique indiscuté.

Une géographie originale porteuse d'avenir
Nichée entre le canal du Midi, l'étang de Thau, et la Méditerranée, Marseillan-Plage est idéalement située. Cette commune qui borde l'étang de Thau à 13 km de Sète et 7 d'Agde est accessible à la fois par l'autoroute A9 ou la route du littoral qui relie Montpellier au Cap d'Agde. Une situation exceptionnelle et unique pour cette station balnéaire qui a échappé à la fièvre de l'urbanisation et préserver son caractère presque sauvage avec son interminable plage de sable blanc sur plus de 10 km, véritable paradis pour les amateurs de loisirs nautiques


CHOISIR D'INVESTIR DANS UNE STATION À L'ABRI DU TOURISME DE MASSE "LE CLOS DES TAMARIS" À MARSEILLAN-PLAGE, C'est opter pour une nouvelle conception des loisirs et des vacances :

Marseillan côté plage
Le théâtre nautique de Marseillan offre une incomparable diversité de loisirs : kit surf, voile, aviron, rame traditionnelle qui bénéficient d'un espace exceptionnel bordée par son immensité de plage au caractère sauvage et naturel favorable aux activités en famille.

C'est adopter sa culture et l'apprivoiser
Marseillan avec ses 2 ports et ses bassins est reconnu comme le paradis de l'ostréiculture et de la conchyliculture, de plus son activité agricole dominée par les vignes avec une bonne dizaine de domaines n'est pas sans influencer ses traditions culinaires et son développement touristique.

Un concept original d'implantation
Dans ce triangle marin inattendu et sauvage entre canal, étang et méditerranée, vous aurez le privilège d'investir au coeur de l'un des premiers concepts d'architecture instinctive. Une innovation reposant sur des choix d'environnement paysagé d'une végétation typique et de matériaux naturels. La conception de ce village ponctué de petites maisons en assemblage discontinu se faufilant entre les arbres, reliées entre elles par des pontons bois sur pilotis se veut respectueuse de la nature et de sa culture locale ne laissant aucune emprise aux effets de mode, garantissant ainsi la pérennité du patrimoine. Elle puise son inspiration dans ces petites maisons typiques qui bordent le bassin de Thau.

Une architecture qui privilégie les matériaux naturels
Habité par ce sentiment unique que confère l'exception, au Clos des Tamaris, vous vous sentirez bercé entre le luxe de l'originalité et celui du standing inhérent aux services qui vous sont offerts pour accompagner vos séjours. Tout a été conçu pour vous permettre de vous retrouver avec la nature, le respect des arbres existants et l'implantation de végétaux aux essences typiquement locales intégrant les passerelles invitant à la promenade jusqu'au choix des matériaux comme la tuile en terre cuite ou le bois qui peut-être peint de couleurs vives en bardage, clôtures et éléments de charpente ainsi que le zinc en complément de couverture sur certains auvents.

Des logements dont l'équipement réconcilie nature et confort
Sur 1,7 hectare, la résidence vous offre un choix du T2 au T3 et T4 en duplex avec des prestations soignées et actuelles. TV, téléphone et accès internet, Kitchenette équipée (plaques de cuisson réfrigérateur, micro-ondes, four, lave-vaisselle).
Des salles de bains faïencées autour d'un plan vasque avec miroir et bandeau lumineux. Des placards aménagés offrant un maximum de rangement pour donner plus d'espace à la vie de tous les jours.

Un environnement à la fois subtil et sauvage, de pins parasols, palmiers, tamaris, mimosas, cyprès, cognassiers et autres essences méditerranéennes donnent tout le charme nécessaire aux chemins piétonniers qui serpentent pour relier les habitations et les aires de jeux. L'implantation malicieuse de ces petites maisons aux façades chatoyantes et semblant avoir été posées au hasard de la végétation ajoute la subtilité à cette ambiance de Robinson.

Se laisser vivre au gré de ses envies, à la minute où vous arrivez., dès votre entrée dans la résidence, le dépaysement joue son rôle. Vos bagages sont pris en charge et dès lors vous pouvez profiter des joies de la piscine extérieure chauffée ou des bienfaits de l'espace bien-être et du fitness pour mieux apprécier ensuite le confort de votre nouveau « chez vous ». Vous allez pouvoir vous intégrer
à la nature et à cette situation idéale que vous offre le Clos des Tamaris. Du charme, de la personnalité et une impression d'isolement organisé propice au repos et à la rêverie , de quoi retrouver son âme de Robinson dans un univers de confort.

Sauvegarder l'annonce

Partager l'annonce