mmoption

Votre projet immobilier neuf
Des conseils en réduction d'impôts
L'optimisation et la gestion de votre patrimoine

Immobilier neuf > Programme LMNP/ LMP- Loi Bouvard > Le Grand Ermitage - Meublé LMNP Bouvard à Châtel - 74

Le Grand Ermitage - Meublé LMNP Bouvard à Châtel - 74

image-le-grand-hermitage-chatel-74

Un marché touristique en plein essor aux portes de Genève
Pays de montagne d’hiver comme d’été, la Haute-Savoie véritable berceau du ski alpin, accueille en toute saisons une clientèle française et étrangère de plus en plus nombreuse. Voisin avec la Suisse et l’Italie, offrant une palette de paysages époustouflants, entre lacs, haute montagne, prairies, vallées et forêts, le département constitue incontestablement le fer de lance du tourisme Rhônalpin.
Au coeur du domaine des Portes du Soleil dont Avoriaz est l’une des stations les plus renommées, entre les 582km² du lac Léman et le Mont Blanc, Châtel est emblématique de ce développement. A seulement 20mn des autoroutes suisses, 1h15 de l’aéroport international de Genève Cointrin, 2h de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry et 45 minutes de la gare TGV de Thonon-les-Bains, la station offre de belles perspectives pour les années à venir.

Un fort potentiel de croissance au coeur de la 2ème région touristique française
La montagne gagne le coeur des touristes et la région Rhône-Alpes conforte son 2ème rang national parmi les régions choisies par les français pour leurs vacances. Avec plus de 35 millions de nuitées chaque année, réalisées à 49% l’hiver et 37% l’été, la Haute- Savoie et sa cinquantaine de stations, sont en tête d’affiche pour leur fréquentation.  Bénéficiant du meilleur enneigement de France avec le Jura, la Haute-Savoie et particulièrement le territoire des Portes du Soleil, voient leur fréquentation annuelle, française et étrangère, progresser régulièrement, attirant par ailleurs une clientèle d’afaires chaque année un peu plus nombreuse.

Un domaine sans limite, paradis du ski
Fréquenter Châtel en hiver, c’est s’ofrir le bonheur de la pureté d’un paysage immaculé à perte de vue, d’une excellente qualité de neige et d’un ensoleillement remarquable. Intégrée au domaine international des Portes du Soleil qui associe 14 stations françaises et suisses, ce territoire exceptionnel rayonne sur 650 kilomètres de pistes desservies par près de 200 remontées mécaniques et accessibles par le biais d’un forfait unique. Autant dire que du Smoothpark qui accueille les freestylers débutants comme les riders confirmés, à la piste mauve Milka centrée sur la faune et la fore, chacun trouvera matière à s’exprimer.

Châtel version estivale : une variété de plaisirs au naturel
L’été, Châtel et toute la vallée d’Abondance se transforment pour devenir le paradis des amoureux de la nature et des grands espaces préservés. Outre les ballades au fl des sentiers qui vous mèneront à la découverte de paysages saisissants, la station offre une pléiade d’activités au rang desquelles VTT, parapente, équitation, canyoning, rafting et surtout le «Fantasticâble», équipement unique au monde qui rend le rêve d’Icare enfn accessible : à 240m de haut et plus de 100km/heure, vous survolerez la nature sur presque 2,5 kilomètres.

Des équipements conformes à vos exigences
- Une résidence intimiste de 33 appartements seulement et un service 4**** .
- Un panorama grandiose ponctué de vues remarquables.
- Piscine, sauna, hammam, bain-à-remous, cabine de massage, casiers à ski et salon d’accueil avec cheminée pour votre confort et votre bien-être.

Pour accéder à Châtel :
- En voiture :
Depuis la France, A40 ou A41 direction Genève. Sortie Annemasse, puis direction Thonon-les-Bains/Vallée d’Abondance. 
Depuis la Suisse, direction Monthey Grand Saint-Bernard, sortie Portes du Soleil.

- En avion : Aéroport International de Genève (Liaisons bus et trains).

- En train : Gare TGV de Thonon-les-Bains (Liaisons bus ou taxi vers Châtel).

 

Sauvegarder l'annonce

Partager l'annonce