mmoption

Votre projet immobilier neuf
Des conseils en réduction d'impôts
L'optimisation et la gestion de votre patrimoine

Immobilier neuf > Programme Loi Pinel > Le 1873- Immobilier neuf Pinel à La Rochelle- 17

Le 1873- Immobilier neuf Pinel à La Rochelle- 17

Image-programme-Le-1873-La-Rochelle-17

C'est au sein de la cité millénaire de La Rochelle que s'implante la nouvelle construction immobilière, la résidence LE 1873. Cette ville balnéaire de la côte atlantique propose à ses habitants un cadre de vie idéal. Pionnière en terme d'écologie urbaine, La Rochelle est réputée pour son attractivité et son développement innovant. Situé au sud de la ville, le quartier Tasdon, en pleine mutation, est le symbole de ce dynamisme. C'est au cœur de ce quartier que LE 1873 se dévoile.
Très bien desservie par les transports en commun, la résidence bénéficie d'un emplacement idéal offrant un accès aisé au centre-ville, à la gare ou encore aux universités. Le quartier offre également une gamme étendue de commerces et de services ainsi qu'une proximité au port de plaisance, à la plage des Minimes et à l'océan.

 La résidence LE 1873 puise son nom dans le passé historique. Ce nouveau programme immobilier neuf Le 1873 à La Rochelle- 17 fait référence à l'histoire du passé, mais se tourne vers l'avenir. Cette résidence propose des appartements du T1 au T 4 répartis sur quatre étages avec des places de stationnement en sous-sol et rez-de-chaussée ainsi qu'un local à vélos.

 Le 1873 se veut en harmonieux et s'inscrit dans le renouveau urbain. L'ensemble de la démarche architecturale du bâtiment permet de faciliter son intégration tout en apportant modernité et rythme à son environnement.

La façade du bâtiment est animée par des loggias, des balcons en avancée, et des terrasses en retrait aux derniers niveaux. Une pointe de bleu, au creux dans les loggias, vient égayer cette façade, accompagnée sur certaines zones d'un habillage bardage bois et zinc en teinte naturelle.

L'orientation sud-ouest de la partie arrière de la résidence permet de proposer des logements avec de grands balcons ou terrasses bénéficiant d'un ensoleillement optimal. Les espaces verts privatifs au sein de la résidence sont engazonnés et des arbres à haute tige d'essence locale sont plantés pour le bien-être de ses habitants.

Sauvegarder l'annonce

Partager l'annonce