mmoption

Votre projet immobilier neuf
Des conseils en réduction d'impôts
L'optimisation et la gestion de votre patrimoine

Immobilier neuf > Programme Loi Pinel > Le Domaine De Gairaut- immobilier prestigieux à Nice- 06

Le Domaine De Gairaut- immobilier prestigieux à Nice- 06

Image-Le-Domaine-De-Gairaut-Nice-06
Image-parc-Le-Domaine-De-Gairaut-Nice-06 Image-piscine-Le-Domaine-De-Gairaut-Nice-06 Image-SDB-Le-Domaine-De-Gairaut-Nice-06 placard-domaine-gairaut-Nice Salon-Domaine-GAIRAUT-Nice-06

DOMINANT LA BAIE DES ANGES, FACE À LA MER Le nouveau programme immobilier Le Domaine De gairaut à Nice est un écrin de vie raffiné qui sublime son environnement. Ces appartements neuf d'exception sont le symbole d'une vie patrimoniale réussie et aboutie pour des résidents ou des investisseurs haut de gamme.

Ce programme d’exception est une nouvelle illustration du savoir-faire de son constructeur. Le domaine offre 25 appartements exclusifs seulement, nichés dans un parc classé de 4,6 hectares. Les arbres centenaires, chênes, pins et oliviers, nimbent le domaine d’une sensation de paix et de sérénité. Dans ce cadre unique, l’écriture architecturale se doit d’être de la plus grande pureté et de la plus grande élégance.
Avec leurs superbes ouvertures et leurs terrasses prolongeant chaque niveau, les appartements se fondent dans le paysage. De plain-pied ou en duplex, de 2 à 4 chambres, tous sont dotés de beaux séjours offrant des vues panoramiques face à la Méditerranée.
Piscine à débordement de 25 m de long avec plages ensoleillées, court de tennis et practice de golf privés sur le domaine, salle de fitness et sauna réservés aux résidants pour un agrément au quotidien.

Présentation du Programme Le Domaine De Gairaut

Il est des lieux insoupçonnés qui recèlent encore des trésors cachés et préservés. Tel est le cas de la colline de Gairaut, l’un des quartiers les plus prisés de Nice. Le boulevard de Cimiez, avec ses maisons de maître et ses immeubles cossus, vous prépare au calme résidentiel qui règne sur cette colline
emblématique d’un art de vivre hors du commun. Les souverains et les aristocrates venus de toute l’Europe y édifièrent leurs villas à la Belle Époque. Dans un cadre idyllique recherché, savourez le luxe authentique d’une adresse exceptionnelle.

Décor grandiose et bucolique
A 10 minutes du cœur de ville et de la Promenade des Anglais, l’adresse est bien niçoise, mais le parfum des garrigues vous emporte, avec à vos pieds, le bleu azur de la baie des Anges.
Ce domaine particulièrement prestigieux vous offre la dernière opportunité de faire vôtre une adresse unique par sa rareté et son authenticité.
Dans le prolongement du boulevard de Cimiez et de la colline de Gairaut, ce lieu s’impose comme l’un des plus beaux joyaux de la Côte d’Azur.

D ans un voisinage de belles demeures, l’endroit désignait autrefois l’emplacement où l’on battait le blé. Sur les restanques plantées d’oliviers, de fruitiers et de pins d’Alep, on croise encore quelques vestiges : un oratoire, une enceinte fortifiée...
 A l’écart des grands axes, le domaine n’est bercé que par le chant des grillons, tandis qu’une légère brise veille sur le royaume des cigales et des oiseaux.

« Restituer la beauté originelle de cette nature inestimable en sublimant la pinède, les oliviers et les cyprès de Provence, les tilleuls et les amandiers, telle fut ma volonté, pour faire renaître ce site d’exception »

DOMAINE DE GAIRAUT construction neuve dans un parc boisé de 4,6 hectares

Un paysage face à la Baie des Anges
L a conception du domaine s’organise autour d’une ancienne voie romaine devenue allée piétonne, qui traverse du nord au sud l’ensemble de la propriété. Dans un parc de presque 5 hectares, planté d’oliviers, de pins et de chênes séculaires, de nombreuses essences méditerranéennes investissent les terrasses retenues par des murets de pierres sèches.

Une architecture au naturel
 Au cœur d’un site d’une beauté naturelle unique, l’architecture cultive la discrétion pour se fondre dans le paysage. Face à la mer, autour d’une placette centrale décorée d’une fontaine, cinq vastes demeures indépendantes accueillent des appartements-villas. Leur volumétrie épurée accorde subtilement l’art de vivre d’aujourd’hui à son écrin provençal intemporel. Leur implantation a été pensée pour offrir à tous des vues remarquables vers le bleu azur de la Méditerranée.
Les façades enduites s’enveloppent de pergolas, signature de cette écriture racée.


Aux dires de l'Architecte, « L’architecture articule entre eux des matériaux nobles, le minéral,
le bois et le verre, à la hauteur de la noblesse du site »

DOMAINE DE GAIRAUT, DES VUES PANORAMIQUES À COUPER LE SOUFFLE !
La porte d’entrée de votre appartement à peine franchie, une seule couleur capte votre attention et vous attire irrésistiblement vers l’extérieur. Si proche que l’on pourrait presque le toucher, le bleu de la mer s’étend sous vos yeux, dans un décor éclatant. Étendue à vos pieds, la Baie des Anges s’offre à tous les regards. La conception des terrasses, la transparence

 

 

 

Sauvegarder l'annonce

Partager l'annonce