mmoption

Votre projet immobilier neuf
Des conseils en réduction d'impôts
L'optimisation et la gestion de votre patrimoine

Immobilier neuf > Programme Loi Pinel > Métropolitan - Appartements neufs à Asnières-sur-seine 92

Métropolitan - Appartements neufs à Asnières-sur-seine 92

image-metropolitan-asnieres-92

Ville d’avenir et ville charnière, Asnières-sur-Seine occupe une place stratégique au coeur du Grand Paris. Trois stations de métro, trois gares et un excellent réseau routier la relient directement à Paris et La Défense.

ASNIÈRES-SUR-SEINE : LA VILLE CÔTÉ BIEN-ÊTRE

À deux pas de Paris et de La Défense, Asnières-sur-Seine est une ville résolument dynamique qui séduit de plus en plus les familles en quête d’espace et de qualité de vie. Cette autre Rive Gauche a su garder le charme qui a fait sa renommée. L’âge d’or du canotage a ouvert la voie à une tradition sportive et culturelle toujours vivace aujourd’hui : 7 collèges, 39 écoles et une quantité de parcs et jardins constituent une offre de loisirs à la hauteur d’une population asniéroise jeune et dynamique.
Ville d’avenir et ville charnière, Asnières-sur-Seine occupe une place stratégique au coeur du Grand Paris. Trois stations de métro, trois gares et un excellent réseau routier la relient directement à Paris et La Défense.

UN QUARTIER EN MODE CONNECTÉ : ACCÉDEZ À UNE MEILLEURE QUALITÉ DE VILLE

À seulement quatre stations de métro de Paris, le nouveau quartier Pierre de Coubertin est très bien desservi. Aux bus et métro, s’ajoute la ligne T1 du tramway qui connecte ce quartier au bassin d’emplois de la Plaine Saint-Denis. Métropolitan s’inscrit au coeur de cet environnement très attractif : les commerces de proximité se multiplient au même rythme que les écoles et les équipements culturels se renouvellent. Parcs et squares ont la part belle avec l’extension du parc Pompidou avec ses jardins partagés, ses aires et terrains dédiés aux loisirs… Ces équipements font écho au déploiement d’une offre sportive de premier choix. Terrains de tennis, piscine, patinoire et bientôt le complexe sportif Nelson Mandela : un gymnase de 4 600 m2, une piste d’athlétisme et le stade Léo Lagrange.

Métropolitan surplombe élégamment la station de métro et la ligne de tramway. En pied d’immeuble, un restaurant et un supermarché s’ouvrent sur une place arborée et un mail piétonnier…

UNE RÉSIDENCE ÉLÉGANTE ET MODERNE : LE JUSTE ÉQUILIBRE ENTRE BIEN-ÊTRE ET CONVIVIALITÉ

Cette vocation à faire respirer les espaces se retrouve dans les lignes épurées d’une architecture sobre, élégante et aérée. Deux séquences de bâtiments reposent sur des cours-jardins végétalisées qui permettent à la fois de récupérer les eaux de pluies et de multiplier les orientations.

Balcons, terrasses et autres loggias se déclinent en teintes allant du blanc au doré, en passant par les gris soutenus et argentés. Couronnés de quelques terrasses, ces décrochés de façade accentuent le jeu des volumes tout en assumant une silhouette urbaine et moderne subtilement rythmée.

DU STUDIO AU 5 PIÈCES DUPLEX : DE LA LUMIÈRE ET DE LA SÉRÉNITÉ

Du studio au cinq pièces duplex, chaque appartement est pensé au plus près des besoins de chacun. Si la plupart bénéficient d’un balcon, certains appartements en rez-de-jardin et en étages profitent également de belles terrasses. Quelque soit l’étage, on retrouve la même volonté de faire entrer la lumière tout en préservant l’intimité des occupants.
De nombreuses loggias habillées de verre sérigraphié s’ouvrent ainsi vers l’extérieur.

Côté prestations, les résidents bénéficient de ce qui se fait de mieux en termes de sécurité et de commodités. Parkings en sous-sol et locaux à vélos font partie de ces détails qui améliorent la vie quotidienne.

Sauvegarder l'annonce

Partager l'annonce