mmoption

Votre projet immobilier neuf
Des conseils en réduction d'impôts
L'optimisation et la gestion de votre patrimoine

Immobilier neuf > Programme Loi Pinel > Parc De Flore- Immobilier neuf Nantes- Carquefou 44

Parc De Flore- Immobilier neuf Nantes- Carquefou 44

Image-Parc-A-Flore-Nantes-Carquefou-44

Situation :
La résidence se situe aux portes Nord- Est de Nantes, entre la vallée de l’Erdre et le centre de Carquefou, au coeur de la Fleuriaye, bassin d’emploi très dynamique, nouvel éco-quartier avec une qualité de vie exceptionnelle.
Véritable oppotunité d'investissement immobilier car le potentiel locatif est très important par une demande de location nettement supérieure à l'offre locale, qui permet d'obtenir des montants de loyers qui rivalisent avec ceux du centre ville de Nantes pour des prix d'acquisition moindres.

Description :
Le programme est composé de 70 logements, du studio au 4 Pièces, répartis dans 4 bâtiments en R+3 de 14 ou 17 logements chacun avec ,des doubles expositions, des séjours avec balcon avec vue imprenable sur la nature, de larges baies vitrées. La plupart des appartements disposent d’une place de stationnement au minimum et toutes en sous-sol.

Prestation :
Collection « ATTITUDE » : Revêtements PVC dans toutes pièces. Menuiseries extérieures mixtes alu-bois ou alu-pvc.

Sécurité :
Contrôle d'accès sécurisé à l'entrée de la résidence et du hall par vidéophone, portes palières 3 points.

Normes :
Certifications Passiv Haus et NF logement HQE en cours

Qualité :
Résidence à ENERGIE PASSIVE permettant de réaliser des économies idéalement conçue grâce à des exigences fortes : confort de vie, conception architecturale et dépenses énergétiques maitrisées.

Accès :
Proche des axes de communication Périphérique et bus ligne 95 correspondance tramway centre ville de Nantes, à 900 m du coeur de bourg.

LES ENGAGEMENTS BIEN PLUS
Accompagnement de proximité : un conseiller à l'écoute de vos clients, proche de chez eux pendant 10 ans après la livraison.

Plaquette

 

Sauvegarder l'annonce

Partager l'annonce