mmoption

Votre projet immobilier neuf
Des conseils en réduction d'impôts
L'optimisation et la gestion de votre patrimoine

Offre d'Emploi

Description du poste

En qualité de Conseiller en Gestion de Patrimoine (CGP) rattaché au pôle Ingénieurie patrimoniale et fiscale de Cabinet Wilinton Consulting, votre mission sera de:

  • Développer un portefeuille de clients haut de gamme.
  • Bilan patrimonial- Proposer des solutions adaptés et personnalisées aux clients.
  • Mettre en place des préconisations visant à optimiser, à renforcer, à sécuriser le patrimoine des clients
  • Rédiger les audits et les suivis patrimoniaux
  • Suivi régulier et individualisé des clients.

Vous vous appuierez sur une méthode de travail et des outils existants au sein de la société en concertation avec nos partenaires professionnels complémentaires (notaires, Banques, promoteurs...)

Votre Profil Idéal

Titulaire d'un master 2 en Gestion de Patrimoine, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire.

Formation Bac +2 à Bac +5 en Gestion de Patrimoine ou équivalent (Banque - Assurance - Comptabilité - Droit - Economie - Finance - Immobilier etc..)

Vous avez exercé suffisemment ce métier et acquis une expérience facilement démontrable.

Dans tous les cas, vous avez une conscience profesionnelle et des valeurs morales recherchées par nos clients investisseurs, vous souhaitez mettre en pratique vos compétences ou votre expérience au service de la véritable gestion de patrimoine.

Vous avez une qualité d’écoute et une forte capacité à nouer facilement contact. Vous aimez développer au quotidien une véritable relation de confiance et de proximité avec des clients. Vous êtes exigeant et tenace dans le travail pour transformer vos objectifs en résultats.

Votre maturité et vos qualités relationnelles vous permettent d'aborder avec aisance puis enthousiasme les différentes problématiques du chef d'entreprise, des salariés, des fonctionnaires, des commerçants, des artisants, du professionnel libérale etc., sur les volets juridiques, fiscaux et financiers.

Fort tempérament d'analyse, rigueur, autonomie sont en autant de qualités requises pour ce poste.